Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Mélodie aux 100 paroles
Une Mélodie aux 100 paroles
  • Je suis Mélodie aux 100 paroles qui s'intéresse à 1000 choses. Pourquoi 100 paroles? Parce que je parle tout le temps il paraît, j'ai toujours quelque chose à dire. Humfff je suis une incomprise :-) Lecture, cinéma, animaux, musique, images, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une Mélodie aux 100 paroles
26 août 2006

Présentation de Mélodie

Bonjour...
Je m'appelle Mélodie et j'ai 10 ans. J'ai très hâte de partager avec toi toutes ces histoires que j'ai en tête, ainsi que des belles images qui me plaisent beaucoup. J'ai crée ce blog pour pouvoir y partager mes diverses passions et ma mère me surveille mon orthographe!

Je te présente ma famille:
Je suis la plus jeune de ma famille.
J'ai deux frères: Maxime 14 ans et Alexis 13 ans.
Étant la seule fille, la plus jeune en plus, ils essaient de me faire la vie dure, mais grâce à mon intelligence féminine supérieure, ils doivent se mettre à deux pour réussir... ;-)
Ma mère s'appelle Sylvie et a 38 ans et elle espère que ce blog va m'aider dans mon français.
Mon père s'appelle Sylvain et a 48 ans et c'est un passionné de la musique.
Aussi, il y a mon adorable chien, petit caniche blanc, Doumy qui a 2 ans.
Et pour finir, mon poisson Blueberry, un béta à queue de couronne qui est tout à moi car je l'ai acheté avec mon argent de poche.

Je n'échangerais pas ma famille pour tout l'or du monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Mélodie....hé, hé je t'ai bien reconnue sur ta photo ;-)))<br /> Je n'y connais rien en blog...il m'a m'air bien beau le tein !<br /> Tamaman a raison.....le français est une belle langue qui mérite d'être bien écrite ;-)<br /> je t'embrasse et je dirai à Philippine de venir voir ton blog
S
Bravo ma puce, on a travaillé fort et on a réussi.<br /> Maintenant à toi de jouer :-)<br /> Maman
Publicité